Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (18 - 22 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Century Fox surfe la vague Ok Boomer, Adidas vous plonge dans un océan virtuel, Patagonia ouvre un pop-up store dédié aux vêtements recyclés, et un partenariat qui fait jaser entre Airbnb et les JO 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque Busch offre de la bière gratuite aux fans de NASCAR qui tweetent sur Kevin Harvick

La marque de bière Busch offre de la bière gratuite pendant un an aux fans de NASCAR qui tweetent à propos de Kevin Harvick, le pilote américain de la voiture de série sponsorisée par Busch. Le concours coïncide avec la finale de la série Monster Energy Cup ce dimanche. Chaque fois que Harvick mène la course, les fans qui envoient des tweets avec les hashtags # Busch4Harvick et #sweepstakes seront ainsi inscrits pour tenter de gagner la bière gratuite et une édition limitée de Busch portant la signature de Harvick.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet