Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 novembre)

Publié par le

Dans les 10 idées marketing cette semaine : Alaska Airlines fait varier en temps réel ses promotions en fonction de la météo, Amazon Prime Video vous invite à faire la chasse aux placements de produit, St-Gobain se lance dans les podcasts et Publicis fait de la prévention contre les feux de cuisine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Deux nouveaux Nike Live stores ouvrent leurs portes

Nike ouvre deux magasins Nike Live, intégrant les services de l'application de la marque, à Tokyo et Long Beach, en Californie. Le modèle a été testé durant 18 mois via le premier point de vente de ce type, à Los Angeles. Les produits présentés sont sélectionnés en fonction du quartier d'implantation de la boutique et contiennent des consignes de retrait. Les magasins Nike Live permettent de convertir les clients en membres du programme de fidélité plus rapidement, selon la marque.

À lire sur DigitalCommerce360.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]