E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Carlsberg crée un bar en chocolat, Snapchat enrichit les interactions entre marques et internautes et les consommateurs Chinois reprennent confiance en leur pouvoir d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce n'est pas le timing d'envoi d'un e-mailing qui importe mais sa pertinence

Le taux d'ouverture d'un e-mail publicitaire dépendrait en priorité de son niveau de personnalisation, selon une étude menée par Experian Marketing Services. Les e-mails les plus ouverts seraient liés à un programme de fidélité. En effet, les promotions envoyées dans le cadre de ce programme remportent davantage de succès (+42% de revenus par e-mail) que les messages publicitaires.

À lire sur Direct Marketing News.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet