Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : comment le coronavirus impacte le marketing et la marque Corona, tandis que Nissan s'offre un hologramme, Bush's Beans un acteur de la série The Office et Tazo le rappeur mythique RZA...

Je m'abonne
  • Imprimer
Lush propose aux passants de se laver les mains pour lutter contre l'épidémie

Certains magasins profitent du Coronavirus pour compenser l'éventuelle perte de trafic en boutique liée à l'épidémie. C'est le cas de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush ouvre ses portes aux passants, sans obligation d'achat, afin qu'ils puissent se laver les mains gratuitement à l'intérieur de ses boutiques, afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19. En effet, les points de vente Lush sont équipés d'éviers, dans lesquels les clients peuvent tester les différentes sortes de savon. Selon un porte-parole de l'enseigne, l'épidémie affecte les ventes de la marque en Asie, tandis que le Japon est le deuxième marché le plus important pour Lush après le Royaume-Uni.

À lire sur TheGuardian.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]