Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Reebok dévoile sa nouvelle campagne sport et mode "vintage", L'Oréal se renforce dans la beauty tech, McDonald's attire plusieurs milliers de personnes grâce à Waze et l'affichage et Harley-Davidson lance un vélo électrique pour enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora ouvrira 35 nouveaux magasins aux US en 2019

L'enseigne de beauté Sephora poursuit son expansion internationale ! La marque envisage d'ouvrir 35 nouveaux sites aux États-Unis en 2019, dans 32 villes, en commençant par Hudson Yards à New York le 14 mars. Le distributeur appartenant à LVMH s'établira notamment à Palm Springs, San Ramón, San Francisco et Los Angeles en Californie, Charlotte en Caroline du Nord et Dallas et Houston au Texas, alorq même qu'il possède déjà 460 magasins sur le continent américain. Sephora proposera dans ces nouvelles boutiques 13 300 produits de beauté, issus de plus de 200 marques, mais, surtout, de nouveaux services : en Californie, son partenariat avec OrangeTwist, spécialiste des soins de santé, permettra de proposer des traitements pour le corps, le visage et la peau.

À lire sur Retaildive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet