Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones au SXSW, les banques se lancent dans la course au paiement mobile et Snickers propose une "astrotiare" à la vente sur eBay.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le programmatique a toujours la cote malgré la fraude

Malgré la complexité de l'écosystème programmatique, son manque de transparence et les problématiques liées à la fraude, il séduit toujours les annonceurs. En effet, 79% d'entre eux ont acheté des espaces publicitaires par ce biais cette année, soit deux fois plus qu'il y a deux ans, selon une étude conduite par l'Association of national advertisers et Forrester Research. En cause, les avantages du programmatique en termes de ciblage et d'achat multicanal.

À lire sur Marketing Land.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet