Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent, encore, de la hauteur avec les GoPros installées dans l'espace par Google, nous terrifient avec les paris des fonds d'investissement contre les agences de pub, et nous satisfont avec, enfin, un homme en Une de Playboy. Le monde change et on le prouve!

Je m'abonne
  • Imprimer
Leffe ouvre un restaurant éphémère

Du 15 au 17 mars 2018, la marque belge Leffe ouvre son restaurant éphémère, La Maison Leffe, au coeur du 11e arrondissement. Chaque soir, 30 convives sont invités à déguster un repas imaginé et concocté par le chef Julien Duboué, révélé dans Top Chef et propriétaire de 5 restaurants. L'idée : associer bière et mets dans une ambiance cosy. La campagne a été conçue avec l'agence Isobar et s'accompagne de 4 vidéos (tutoriels de cuisine, présentation de la campagne, notamment). À cette occasion, deux nouvelles Leffe font leur apparition : une Leffe ambrée, plus raffinée, et une Leffe d'été, plus légère.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet