Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent de la hauteur, avec un film documentaire diffusé dans les airs par National Geographic, la 4G qui arrive sur la Lune et de belles initiatives pour la Journée de la femme, comme celle d'Havas qui ressuscite Brassens pour offrir un clip à ses Passantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon promeut ses produits grâce à l'escape room

La tendance "escape room" a toujours la cote. La preuve avec Amazon. Le géant de l'e-commerce a organisé lors de la grand-messe du Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, en février 2018, non pas un, mais deux escape rooms éphémères. L'objectif était, lui-aussi, double : faire la démonstration de ses produits Echo et Alexa et promouvoir la série TV Jack Ryan, dont la première saison sera mise en ligne cet été sur le nouveau service Amazon Prime Video. Le joueur devait s'aider de l'assistant vocal pour récolter des indices et craquer un code.

À lire sur le Journal du Geek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]