Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Skittles abandonne à nouveau son arc en ciel pour la LGBTQ Pride

Juin sera à nouveau un mois sans couleur pour Skittles. Dans le cadre de la LGBTQ Pride, la marque lance une campagne "Give the Raimbow" signée "Only one rainbow matters during Pride", dans laquelle elle retirera son design arc-en-ciel emblématique de son packaging et ses bonbons seront gris et blanc. L'offre en édition limitée, sera disponible chez CVS et dans certains magasins Walmart aux États-Unis. De plus Skittles s'est associé à GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) pour faire don de 1 dollar par paquet vendu au groupe de défense LGBTQ dans la limite des 100 000 dollars. Skittles a également créé un hashtag #OneRainbow pour promouvoir l'effort en ligne.

À lire sur Adweek.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]