Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
M&M's crowdsource la création de son prochain spot TV.

Un livre de coloriage en ligne. C'est ce que proposait jusqu'au 17 mai la marque M&M's au travers de la plateforme helpuscolor.mms.com, tout en offrant aux participants une chance de figurer dans le prochain spot télévisé de la marque. En effet, chaque dessin est une des planches du prochain spot de la marque, qui sera diffusé en juin et doit mettre l'accent sur l'effort collectif et la cohésion nécessaire à sa réalisation.

À lire sur MarketingDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet