Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les personnes âgées sous-représentées dans la publicité, le nouvel assistant vocal Tom d'ING et le contenu sponsorisé, toujours aussi en vogue chez les influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King s'en prend une nouvelle fois à Ronald

Des anniversaires sans clown ? C'est la promesse de Burger King, qui s'attaque une nouvelle fois à l'emblématique mascotte de son rival McDonald's dans une campagne réalisée par sa branche espagnole. "Burger King sait que les anniversaires sont très importants pour les enfants et nous pensons qu'ils devraient être drôles et sans clown. Nous préférons offrir de bons souvenirs aux enfants plutôt que de les traumatiser, comme ceux que l'on peut voir dans la publicité" a commenté Macrela Pascoa, Head of Global Marketing de l'enseigne.

À lire sur Adweek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]