Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les personnes âgées sous-représentées dans la publicité, le nouvel assistant vocal Tom d'ING et le contenu sponsorisé, toujours aussi en vogue chez les influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King s'en prend une nouvelle fois à Ronald

Des anniversaires sans clown ? C'est la promesse de Burger King, qui s'attaque une nouvelle fois à l'emblématique mascotte de son rival McDonald's dans une campagne réalisée par sa branche espagnole. "Burger King sait que les anniversaires sont très importants pour les enfants et nous pensons qu'ils devraient être drôles et sans clown. Nous préférons offrir de bons souvenirs aux enfants plutôt que de les traumatiser, comme ceux que l'on peut voir dans la publicité" a commenté Macrela Pascoa, Head of Global Marketing de l'enseigne.

À lire sur Adweek

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet