Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 mai 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la campagne de Lacoste sous le signe de l'amour fusionnel, Macy's lance une nouvelle campagne Pinterest, LVMH se met à la blockchain ou encore les pop-up stores sont-ils vraiment incontournables ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi se lance sur Instagram pour sa campagne d'été

En perte de vitesse outre-Atlantique, Pepsi contre-attaque avec la campagne #Summergram, qui sera lancée cet été : un code QR spécial apparaîtra sur les bouteilles et les canettes de soda. En collaboration avec Instagram et des stars comme DJ Khaled, ces codes donneront accès à des centaines de nouveaux filtres en réalité augmentée liés aux thèmes de l'été : pool party, plage ou détente entre amis. Ces codes apparaîtront sur plus de 230 millions de bouteilles et de tasses.

À lire sur Adage.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet