Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 juin)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les marques réagissent aux manifestations contre les violences raciales outre-Atlantique et essayent de réinventer leurs opérations marketing dans le contexte du Covid-19, de quoi se demander encore et encore : comment communiquer en temps de crise ?

Je m'abonne
  • Imprimer
ABInBev permet aux bars et aux restaurants de faire des publicités locales gratuites

C'est un autre exemple d'une marque qui va au-delà des simples remerciements. Après avoir aidé les établissements CHR à reconstituer leur trésorerie en mettant en place une plateforme où il était possible de "pré-acheter" sa bière en vue du déconfinement, AB InBev dévoile une nouvelle initiative visant à aider les bars et les restaurants les plus touchés : associé au réseau de publicité Tiger Pistol, le groupe permet aux enseignes qui vendent ses produits de créer facilement des campagnes de publicité sociale de proximité.

À lire sur Marketingdive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]