Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : TikTok et WeChat continuent à séduire les marques, la réalité augmentée au service d'AT&T et de Hyundai, tandis que Jaguar lutte contre les stéréotypes dans l'ingénierie auto...

Je m'abonne
  • Imprimer
Flying Blue lance un service d'un genre nouveau : le Jetlag Social Club

Avec son agence Isobar (Dentsu Aegis Network), Flying Blue, le programme de fidélité d'Air France-KLM, a lancé le Jetlag Social Club. Cette nouvelle plateforme sert de guide de voyage basé sur le décalage horaire. Sous la forme d'une application mobile, il propose aux voyageurs des activités et expériences adaptées précisément à leur horloge biologique. Disponible uniquement à Tokyo dans un premier temps, le guide contient plus de 130 activités au total. Celles-ci sont régulièrement mises à jour et poussées en temps réel en fonction de 3 critères : géolocalisation, horaires d'ouvertures, état de l'utilisateur. De nouvelles destinations sont à venir dans le courant de l'année.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet