Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juin)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Facebook devient finalement un média avec Grow, un mois après son entrée en vigueur le vrai bilan du RGPD, Hertz inaugure la voiture cinéma et la SVoD bat des records en juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment les marques utilisent le nouveau format IGTV d'Instagram ?

Chipotle, Nike, Netflix ou encore Gucci: de nombreuses marques ont déjà adopté IGTV, le nouveau format vidéo d'une heure maximum lancé par Instagram la semaine dernière. Chipotle, sans aller jusqu'aux limites du format, en a tout de même profité pour illustrer la richesse de son offre en diffusant un spot où l'on voit un homme sortir d'un sac de l'enseignedes produits à l'infini. Résultat? 10 000 vues et 30 commentaires en cinq jours. De son côté, Netflix a égamlement misé sur une vidéo originale: pendant une heure, l'acteur Cole Sprouse a mangé un burger : 676 000 vues et 5000 commentaires.

La suite sur Digiday.com

Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet