Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 juin)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Facebook devient finalement un média avec Grow, un mois après son entrée en vigueur le vrai bilan du RGPD, Hertz inaugure la voiture cinéma et la SVoD bat des records en juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comme P&G, Unilever veut réunifier l'ensemble de ses agences sous un même toit

En avril, Procter & Gamble avait imposé à ses agences une nouvelle façon de travailler: ces dernières devaient se réunir dans un même lieu, afin de travailler sur des projets communs ! Le résultat s'est révélé satisfaisant, puisque la campagne Tide Ads, issue de cette collaboration, a été l'une des plus innovantes de la dernière édition des Cannes Lions. Mais faire travailler de concert des agences concurrentes est un luxe que peut se payer une entreprise de la taille de P&G... ou d'Unilever ! Selon Campaign, qui a rencontré le CMO du géant américain la semaine dernière, Unilever teste une organisation similaire pour quatre de ses marques.

À lire sur Campaignlive.co.uk

Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet