Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la tendance forte à la réalité augmentée, la publicité engagée de Nike pour saluer les footballeuses américaines, les ambitions de C'est qui le patron et le renforcement de L'Oréal en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King : des commandes à l'aveugle pour promouvoir sa viande végétale

Après son incredible burger aux US, Burger King Suède est aussi convaincu que ses viandes végétales ont le goût de la vraie viande. Et l'enseigne veut convaincre ses clients, en leur proposant de commander à l'aveugle. Les clients qui commandent un sandwich Whopper ou Crispy Chicken dans son menu "50/50" auront ainsi une chance sur deux d'avoir un Rebel Whopper ou un Rebel Chicken King à base de plantes. Les clients pourrontutiliser l'application Burger King pour scanner l'emballage avec leurs smartphones et deviner avant que la réponse ne soit révélée.

À lire sur MarketingDive


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet