Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : le gros coup de pub de Burger King avec ''Joker'', Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber, Walmart qui lance un portail publicitaire pour concurrencer Amazon ou encore Amazon, qui travaille sur un système de paiement par reconnaissance de la main.

Je m'abonne
  • Imprimer
NBCUniversal a lancé en grande pompe son service Peacock

La campagne de marketing de NBCUniversal pour son service de streaming Peacock a pris son envol dimanche soir, lors du Golden Globes. Le diffuseur a attendu une grande soirée télévisée - avec à la fois un match éliminatoire de la NFL et les Golden Globes - pour faire éclore les spots publicitaires de son prochain service. L'idée de NBC est de surfer sur la vague des Jeux Olympiques, dont elle a les droit depuis un bon moment, mais qui coûtent chers et rapportent assez peu aux USA. Les JO de 2020 joueraient un rôle majeur dans la promotion de Peacock, avec un certain nombre de nouvelles séries originales prévues pour être lancées dans la foulée.

A lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet