Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : le gros coup de pub de Burger King avec ''Joker'', Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber, Walmart qui lance un portail publicitaire pour concurrencer Amazon ou encore Amazon, qui travaille sur un système de paiement par reconnaissance de la main.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hyundai va fabriquer des taxis volants pour Uber : la technologie pourrait être déployée dès 2023

Le Sud-Coréen Hyundai a annoncé lundi qu'il allait produire des appareils volants pour Uber, qui entend lancer un réseau de taxis partagés aériens en 2023. Cet accord annoncé lors du salon technologique Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas pourrait aider Uber à réaliser son objectif de déployer des taxis aériens dans quelques villes d'ici 2023. Le constructeur a présenté un concept d'adav (aéronef à décollage et atterrissage verticaux) multirotors électrique capable d'emporter quatre passagers pour des trajets d'environ 100 km en volant à 290 km/h. Un pilote sera présent à bord mais l'engin sera capable de voler de façon autonome a précisé Hyundai.

A lire sur Marketingdirecto

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]