Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (21 - 25 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la bataille de l'attention entre Netflix et Fortnite, Carrefour qui lance un supermarché flottant de luxe à Dubaï, les marques d'alcool face à Dry January, la campagne de Durex sur la sexualité des femmes et le premier prototype robot-livreur lancé par Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kia mise sur l'eSport

Kia Motors Corporation a annoncé sa première incursion dans l'e-sport, autrement dit les compétitions de jeux vidéo, en devenant le sponsor principal de la League of Legends European Championship (LEC). Après Renault et Audi, il faut croire que les équipes et la ligue européenne sont friandes de partenariats avec les marques de voiture. Pour rappel, League of Legends, l'un des titres esports les plus populaires, attire de nombreux spectateurs lors de ses séries de championnats en Europe et en Amérique du Nord. L'année dernière, l'évènement avait attiré près de 100 millions de téléspectateurs.

À lire sur Digiday.com

Pour aller plus loin :

eSport : comment choisir sur quel jeu investir ?

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]