Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le Super Bowl, la rivalité entre marques comme McDonald's et Burger King, les idées d'Ikea et de Nike pour créer un lien plus direct avec leurs clients et de l'art avec Huawei, qui utilise l'IA pour achever la "Symphonie inachevée" de Schubert.

Je m'abonne
  • Imprimer
Roger Federer joue Bach au piano pour la campagne d'Uniqlo

Federer, l'un des ambassadeurs de la marque mondiale d'Uniqlo, est la tête de gondole de la nouvelle campagne de la marque japonaise. La campagne, dont le slogan est "Ma vie. Mes jeans", met en scène la vie familiale de Federer et le sens qu'il trouve en dehors du tennis. Le champion de tennis est pour la campagne vêtu d'un jean teinté des années 80 et d'une chemise kaki verte, en jouant Bach au piano. Le message que souhaite passer Uniqlo est de profiter de la vie à la maison en jeans.


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]