Recherche
Se connecter

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Publié par Clément Fages le

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !

Je m'abonne
  • Imprimer
MCDONALD'S / TBWA PARIS - "OUVERTURE TARDIVE" - Septembre 2017

La campagne de TBWA Paris faisant la promotion des ouvertures tardives des restaurants de la chaîne McDonald's a séduit la majorité du jury par son impact visuel immédiat et la simplicité et l'élégance du message. Un "pur exercice d'affichage", efficace et qui arrive à créer du beau et du neuf avec de simples produits de restauration rapide devenus iconiques au fur et à mesures des campagnes, soit "un ace", pour reprendre l'un des critères de sélection évoqués par Matthieu Elkaim, le président du jury et directeur de création de l'agence BBDO, lors de l'ouverture des délibérations.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet