Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une carte de visite pour mesurer son rythme cardiaque

La start-up hongroise MobileECG, dont le but est de rendre l'électrocardiogramme plus accessible, crée des cartes de visite d'un nouveau genre. Elles mesurent le rythme cardiaque de la personne qui les tient (il suffit de placer ses deux pouces dessus). Une prise de contact originale et efficace avec les potentiels acquéreurs.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet