Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jet Blue met ses passagers d'accord

La compagnie aérienne Jet Blue propose aux 150 passagers d'un vol Boston-Orlando de leur offrir un trajet s'ils se mettent d'accord sur la destination. Cette opération, baptisée "Reach across the aisle", souligne la valeur des compromis et surfe de façon opportuniste sur la campagne présidentielle américaine.

À lire sur Piwee.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet