Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 décembre)

Publié par Thomas Loisel le

Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance des Lens Challenge, Ikea veut ouvrir un magasin durable et Schmidt construit une cuisine plutôt aérienne...

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon cible les budgets TV des annonceurs avec de nouvelles offres Fire TV

Quelques mois après avoir demandé aux éditeurs des applications pour Fire TV de laisser Amazon vendre environ un tiers de l'inventaire publicitaire vidéo sur lesdites applications, l'e-commerçant poursuit sa politique offensive en la matière selon Digiday, qui explique qu'une régie dédiée à Fire TV est en train d'être montée. Son but sera de muscler l'offre publicitaire sur ce canal et de pousser les formats déjà existants, de la simple bannière sur l'écran d'accueil jusqu'aux offres de parrainage des émissions produites par Amazon.

À lire sur Digiday

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]