Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart rachète Polymorph et se renforce en publicité programmatique

Face au duopole qui draine la croissance de la publicité digitale et aux appétits d'Amazon en la matière, les marques s'organisent, à commencer par les enseignes de la grande distribution. Conscientes de la mine d'or représentée par leurs données de caisse, ces dernières proposent des solutions de ciblage publicitaire de plus en plus complètes, à l'image de Walmart qui a annoncé le rachat de Polymorph, une société spécialisée dans la publicité programmatique.

À lire sur le blog de Wallmart

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]