Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pornhub lance sa campagne "BeeSexual" pour sauver les abeilles

Pornhub s'est engagé à reverser de l'argent à des associations de protection des abeilles pour chaque vue sur ses vidéos de la campagne "BeeSexual". Pornhub Cares, l'association philanthropique du site pornographique Pornhub, a lancé une campagne de communication sur la protection des abeilles. Appelée "BeeSexual", cette campagne propose tout un assortiment de vidéos porno-comiques mettant en scène les abeilles. Si les vidéos ne sont pas pornographiques, plusieurs stars du milieu ont donné de leur voix pour illustrer les différents petits films.


À lire sur Fastcompany.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet