Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pornhub lance sa campagne "BeeSexual" pour sauver les abeilles

Pornhub s'est engagé à reverser de l'argent à des associations de protection des abeilles pour chaque vue sur ses vidéos de la campagne "BeeSexual". Pornhub Cares, l'association philanthropique du site pornographique Pornhub, a lancé une campagne de communication sur la protection des abeilles. Appelée "BeeSexual", cette campagne propose tout un assortiment de vidéos porno-comiques mettant en scène les abeilles. Si les vidéos ne sont pas pornographiques, plusieurs stars du milieu ont donné de leur voix pour illustrer les différents petits films.


À lire sur Fastcompany.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]