Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carambar décline ses blagues en réalité augmentée

Pour fêter le 50e anniversaire de la blague Carambar et par la même occasion le poisson d'avril, la marque a inauguré ce 1er avril 2019 une nouvelle expérience 100 % digitale en association avec le réseau social Snapchat. L'utilisateur du média social peut désormais flasher des snapcodes et donner vie au fameux Carambarré, mascotte de la marque Carambar. Cette activation sociale et 100 % digitale va durer toute l'année et bénéficiera d'une mise en avant sur Snapchat via des SnapAds, mais aussi en magasins et dans les boulangeries.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet