Les 10 idées marketing de la semaine (31 août - 4 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Joe Biden envahit Animal Crossing pour sa campagne présidentielle, Chobani fait des stories interactives pour promouvoir sa nouvelle gamme, Ben & Jerry's dévoile une série de podcasts sur le racisme, Selena Gomez se met aux glaces... et d'autres encore !

Je m'abonne
  • Imprimer
Chipotle teste vos connaissances contre des burritos

Chipotle Mexican Grill offre une chance aux consommateurs de gagner de la nourriture en fournissant les bonnes réponses à un questionnaire ou en prédisant correctement des résultats sportifs. Le test Chipotle IQ sur le site web du fast food interroge les connaissances des gens sur les ingrédients de la chaîne, l'approvisionnement, les recettes et le travail environnemental. Les 250 000 premiers à répondre correctement aux 10 questions du test de Chipotle ont droit à un menu gratuit pour l'achat d'un burrito. L'enseigne de fast-food offre également des livraisons gratuites et le "Free Delivery Monday matchup" donne l'opportunité aux membres du programme de fidélité de gagner un an de burritos gratuit. Grâce aux codes promo et aux offres promotionnelles, Chipotle augmente son trafic sur le digital et booste les commandes en restaurants.

À lire sur : mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]