Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (19-23 octobre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: 6 outils pour identifier les hashtags populaires, Jurassic World et le guérilla marketing et Ikea ouvre une épicerie éphémère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le dinosaure et le guérilla marketing

Le studio Wild Creations promeut la sortie du DVD de Jurassic World (dernier opus de la série Jurassic Park) grâce à une opération de street marketing monumentale : un mosasaurus sortant du sol pour avaler un requin. La statue taille réelle, inspirée d'une scène phare du film est située à South Bank (Londres). Ou quand le marketing rencontre la fiction.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet