Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google sort son premier smartphone, Samsung fait participer sa communauté au design de ses montres connectées et Asus créé une publicité à partir d'idées récoltées dans la rue.

Je m'abonne
  • Imprimer
MinuteBuzz tente le "tout réseaux sociaux"

Depuis lundi 3 octobre, MinuteBuzz a fait disparaître son site Internet, renvoyant les internautes vers les pages de ses réseaux sociaux. Le pari est risqué, mais les fondateurs se justifient par le fait que la majorité de l'audience du site provient des plateformes sociales (8 millions de personnes, en grande partie depuis Facebook). Les annonceurs pourront sponsoriser les vidéos et MinuteBuzz proposera aussi des contenus vidéo en marque blanche à diffuser sur toutes les plateformes sociales.

À lire sur L'ADN


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]