Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 idées percutantes. Au menu de cette semaine: Watson d'IBM recrée un oeuvre de Gaudi grâce à la data, Axe conseille les hommes en matière de coiffure et Google lance une version améliorée de Data Studio.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marketeurs investissent massivement dans le programmatique

En 2016, 50% des marketeurs consacraient plus de la moitié de leur budget au programmatique, contre seulement 7% en 2013, selon une étude d'AdRoll. Et pour cause, puisqu'ils sont 70% à remarquer un meilleur ROI que dans le cadre d'un achat média traditionnel. Dans le détail, 77% des investissements programmatiques concernent le social media.

À lire sur Adweek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]