Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Publié par le

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes. Au programme: la fourchette à frites de McDonald's, les emojis de Pepito, la voiture volante d'Uber, le data corrupter d'un média allemand et un Google en surpoids publicitaire, bien imité par Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's lance sa fourchette à frites

Prenez des Fries (frites), prenez une Fork (fourchette) et faites-en un Frork (une fourchette à frites). C'est l'idée un peu saugrenue qu'a eu McDonald's aux États-Unis pour soutenir son offre Signature Crafted Recipes, soit des burgers aux ingrédients plus haut-de-gamme. Déployé en édition limitée, l'ustensile sera disponible à partir du 5 mai.

A lire sur Marketwatch

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]