Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de fast-food incite ses clients à changer de nom, Orangina secoue ses packagings et un affichage monumental sur la Grande muraille de Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une marque de cosmétique japonaise investit la grande muraille de Chine

Mardi 5 juillet, la marque de cosmétiques SK-II a déployé une campagne d'affichage, "Dream again", spectaculaire: 400 mètres de portraits d'enfants qui expriment leurs rêves pour l'avenir. SK-II entend ainsi toucher les adultes et leur rappeler les rêves qu'ils ont oubliés au cours de leur vie. L'événement constituait le point d'orgue d'une campagne globale, au cours de laquelle 40 enfants paradaient aux couleurs de la marque dans le quartier chic de Gangnam, à Singapour.

À lire sur Mashable.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet