Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de fast-food incite ses clients à changer de nom, Orangina secoue ses packagings et un affichage monumental sur la Grande muraille de Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

PepsiCo et Mondelez transforment leurs contenus marketing en centre de profits

Deux des plus importants annonceurs, PepsiCo et Mondelez, sont parvenus à une conclusion radicale pour solutionner leurs problèmes marketing pour survivre dans un monde où les ad blockers progressent, tandis que l'attention des consommateurs diminue. Ils ont décidé de se lancer dans la création de contenu si qualitatif qu'ils pourront le commercialiser. Ainsi, PepsiCo mise sur sa "Creators League", dédiée à la production de contenus de divertissement à l'allure hollywoodienne, tandis que Mondelez noue des partenariats, notamment pour réaliser un documentaire vidéo sur la Fox.

À lire sur The Drum.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet