Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing anti-Covid 19 (23 - 27 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des exemples de bonnes et de mauvaises façons de communiquer à l'heure actuelle, des applications mobiles d'extérieur qui s'adaptent au confinement et le business qui redémarre en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©pinonepantone - stock.adobe.com La Fondation Boulanger offre 10 000 tablettes aux malades isolés

Maintenir le lien, c'est une nécessité pour tous en cette période de confinement. Cela l'est encore plus pour les malades isolés qu'ils soient en Ehpad ou hospitalisés. C'est pourquoi la Fondation Boulanger, dont le financement est assuré par Boulanger France et Electro Dépôt, offre, à leur intention, 10.000 tablettes avec caméra intégrée. Une opération organisée en partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et effective, dès le 26 mars. "Nous sommes tous très impactés par la situation et nous voulons contribuer à cette lutte par ce que nous savons faire de mieux : connecter les gens entre eux!", a expliqué, dans un communiqué, Etienne Hurez, le directeur général du groupe Boulanger. La Fondation a par ailleurs, lancé le hashtag #SOLIDARITEHOPITAUX pour mettre en relation les hôpitaux et entreprises et faire remonter offres et besoins.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet