Les marques prennent un coup de frais

Publié par Bastien Roques le

Avec le retour tant attendu des chaleurs estivales, les marques relancent la course au rafraîchissement, entre présentation d'idées nouvelles, et recyclage d'anciennes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sprite crée des canettes qui reprennent des morceaux de rap

En juin 2015, Sprite s'offrait une plongée dans l'univers du hip-hop américain avec sa collection " Obey your verse ". Le packaging de la boisson gazeuse arborait ainsi les paroles des plus grands artistes américains tels que Drake, Nas ou encore Rakim. Cette année, en collaboration avec les agences Turner Ducksworth et Golden, Sprite persiste et signe pour une deuxième édition. Avec une typographie signée par l'artiste Erik Marinovitch, cette collection s'affiche désormais avec des lyrics tirés des chansons de 2Pac, Missy Eliott et J. Cole.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]