Les 10 dernières idées marketing de l'année

Publié par le

Au menu (de fête) des idées marketing cette semaine : Pandora teste les pubs audio interactives, Skoda lance une campagne décalée pour promouvoir la voiture du futur, Star Wars s'invite dans Messenger et Coca a de nouveau un CMO. Bonne fin d'année !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pandora teste les annonces vocales interactives

Pandora a commencé à tester un nouveau format publicitaire sur sa plateforme de streaming musical qui comprend des interactions avec l'utilisateur. Dans ces nouvelles annonces, l'auditeur est invité à répondre à une question afin d'accéder à plus d'informations sur le contenu. Pour ce test initial, un mélange de sociétés de restauration et de services a fait des publicités interactives pour Pandora, notamment Ashley HomeStores, Comcast, Doritos, Nestlé, Turner Broadcasting, Unilever et Wendy's.

À lire sur TechCrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]