Recherche
Se connecter

Les 10 dernières idées marketing de l'année

Publié par le

Au menu (de fête) des idées marketing cette semaine : Pandora teste les pubs audio interactives, Skoda lance une campagne décalée pour promouvoir la voiture du futur, Star Wars s'invite dans Messenger et Coca a de nouveau un CMO. Bonne fin d'année !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pandora teste les annonces vocales interactives

Pandora a commencé à tester un nouveau format publicitaire sur sa plateforme de streaming musical qui comprend des interactions avec l'utilisateur. Dans ces nouvelles annonces, l'auditeur est invité à répondre à une question afin d'accéder à plus d'informations sur le contenu. Pour ce test initial, un mélange de sociétés de restauration et de services a fait des publicités interactives pour Pandora, notamment Ashley HomeStores, Comcast, Doritos, Nestlé, Turner Broadcasting, Unilever et Wendy's.

À lire sur TechCrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet