E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur de la rédaction en 2015

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King, "20/20 ou rien"

Burger King et son agence Buzzman ont encore frappé fort cette année. Après avoir proposé à ses fans un jeu-concours pour les aider à déménager à proximité d'un restaurant Burger King , la marque a surfé sur l'actualité Retour vers le futur, avec un film publicitaire spécialement conçu pour les réseaux sociaux: "L'hovertray, le plateau du futur", en référence à l'incontournable hoverboard. Un fake? Non, "c'est le futur", assure Burger King, qui assume faire de la publicité sur les réseaux sociaux, mais pas n'importe comment. "Un post Facebook mérite autant d'exigence créative qu'une campagne print. C'est 20/20 ou rien", explique Bérénice Charles, chargée de marketing de Burger King.

Lire l'article en intégralité ici.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet