Les coups de coeur créatifs de Little Agency

Publié par Fiona Gentilleau le

Le Chichu Art Museum, la montre Serica WWW, l'étui recyclable de Ruinart, la campagne Nike 'You can't stop us', la refonte de l'identité de Kronenbourg, son projet global chez Mennen... Voici les coups de coeur créatifs d'Adrien Roth, directeur de création chez Little Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
La refonte de l'identité de Kronenbourg

La refonte globale de l'identité de la marque Kronenbourg. Un travail conséquent, une marque rajeunie et beaucoup plus sérieuse. Une travail qui affirme le savoir-faire brassicole et la fierté des racines alsaciennes sous le signe du partage. Au final, à travers l'héraldique et le damier rouge et blanc, la marque s'articule autour d'un symbole appelé le "K Blason", faisant de la nouvelle identité, une marque fondamentalement digitale.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet