Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Publié par Fiona Gentilleau le

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de coeur créatifs de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeurs de la création chez Herezie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola - Try not to hear this // Agence : David Miami

Une double nouveauté. Dans la manière d'appréhender le print tout d'abord en faisant appel à la mémoire sonore. Et dans la manière d'appréhender la communication de la marque : fini les fonds rouges et les campagnes sur le partage. Place au produit, en gros plan.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]