Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur créatifs de l'agence W

Publié par Fiona Gentilleau le

Paris Aéroport, Mattel, Vuitton NYC, Lego, National Geographic et McDonald's... Voici les coups de coeur créatifs de Martin Piot, vice-président de l'agence W.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biographie de l'auteur

De formation littéraire (licence d'histoire et diplômé du CELSA), Martin Piot a démarré dans le design au sein de l'agence Carré Noir Proximity BBDO puis Saguez & Partners. Il a ensuite rejoint l'agence W il y a 20 ans, où il a occupé tour à tour les fonctions de directeur conseil, directeur général puis vice-président. Il est aujourd'hui en charge du pilotage de grands comptes, de la satisfaction client, réputation créative et communication de l'agence.

Vision du métier

Nos métiers ont considérablement évolué ces dernières années. Dans un monde qui s'est accéléré, les marques fonctionnent de plus en plus comme des médias, elles sont éditrices de contenus devenus de plus en plus nombreux. À ce titre, elles sont amenées à faire valoir leur point de vue sur le monde et parfois, à tenter de la transformer (le mieux commun chez Maif, le mieux manger chez Carrefour). Nous sommes là pour les aider à définir quelle est leur contribution (l'agence a développé une approche spécifique autour du "contributing" positif) et comment elle peut se traduire en actes très tangibles et dans une colonne vertébrale de branding.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet