Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (22 - 29 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

CNN, Boursorama Banque, Fleury Michon, l'INCa et le Secours populaire... retrouvez les 5 campagnes marquantes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Boursorama Banque vous invite à supporter le Paris-Saint-Germain

Boursorama Banque lance sa campagne "Prime de match" à l'occasion de la rencontre opposant le Paris-Saint-Germain au Real Madrid, comptant pour la cinquième journée de Ligue des champions le 26 novembre. Imaginée par l'agence Buzzman, l'opération vise à récompenser tous nouveaux clients qui ouvriraient un compte entre le 27 et le 30 novembre. Ces derniers bénéficient de 10 euros pour chaque but marqué par le PSG. L'initiative se veut ouverte à tous, c'est en tout cas ce qu'on constate sur l'annonce presse diffusée dans le quotidien l'Equipe le jour du match: "Vous avez déjà vu un Marseillais sauter de joie quand Paris marque un but ?" Étant donné que le club de la capitale a trouvé le chemin du filet à deux reprises (2-2), les nouveaux clients ont été gratifiés de 20 euros.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]