Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (18-22 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Bacardi qui lance son numéro Verre, KFC et son grand retour croustillant ou Lego à pleine vitesse... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego à toute vitesse !

Dans cette nouvelle publicité 'Drive what you love' de LEGO diffusée depuis le mois d'avril, la marque nous place au milieu d'une course de voitures à travers la maison d'un enfant. À la manière d'un 'fast and furious', on redécouvre l'esprit du jeu Lego avec une série de super-car.

Créé en interne, réalisé par David Mellor de HighlyUnlikely et avec des effets spéciaux de Framestore London, le spot de 50 secondes est une réinvention de ce qui traverse l'esprit de chaque enfant (et des grands enfants) lorsqu'ils jouent avec des jouets.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet