Les 5 campagnes de la semaine (18-22 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Bacardi qui lance son numéro Verre, KFC et son grand retour croustillant ou Lego à pleine vitesse... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego à toute vitesse !

Dans cette nouvelle publicité 'Drive what you love' de LEGO diffusée depuis le mois d'avril, la marque nous place au milieu d'une course de voitures à travers la maison d'un enfant. À la manière d'un 'fast and furious', on redécouvre l'esprit du jeu Lego avec une série de super-car.

Créé en interne, réalisé par David Mellor de HighlyUnlikely et avec des effets spéciaux de Framestore London, le spot de 50 secondes est une réinvention de ce qui traverse l'esprit de chaque enfant (et des grands enfants) lorsqu'ils jouent avec des jouets.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]