Les 5 campagnes de la semaine (14 au 18 janvier)

Publié par le

La figurine de Reebok, la campagne de Greenpeace, les koalas de New York, l'initiative de Tinder et l'émoji du drapeau de la Bretagne, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 14 au 18 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des koalas dans les rues de New York

8 millions, c'est le nombre d'hectares qui ont été ravagés par les incendies qui touchent l'Australie. Cette destruction entraîne inévitablement la mort de milliards d'animaux, notamment les koalas, ainsi que la mise en danger de milliards d'autres. De nombreuses actions sont menées afin de leur venir en aide, comme la campagne d'appel aux dons de Cummins&Parteners. L'agence new-yorkaise a installé des peluches de koalas dans les rues de la ville afin de sensibiliser les habitants au sort de ces animaux. Chaque peluche porte une étiquette avec un message ainsi qu'un QR code qui permet, lorsqu'il est scanné, d'être redirigé vers une cagnotte en ligne destinée à WIRES.


@KhelafLounis

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]