Les 5 campagnes de la semaine (11-15/05)

Publié par Hugo Reau le

Lidl qui poursuit sa saga "On est mal patron !", Dove qui soutient les transformations capillaires pendant le confinement et TikTok qui lance sa première campagne TV en Angleterre, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl poursuit sa saga "On est mal Patron!"

Lidl reprend du service avec sa saga TV "On est mal patron" en collaboration avec Novembre Creative Business Partner. L'agence à l'origine de ce concept a conçu un nouveau film publicitaire d'une durée de 30 secondes. La réalisation joue sur le registre de la course-poursuite avec des prix malicieux narguant le personnage du concurrent. Si l'angle créatif apporte une dimension mystérieuse à l'ambiance, le fond du concept et sa touche d'humour jouent la continuité pour assurer la reconnaissance de Lidl et son territoire singulier dans l'univers publicitaire des distributeurs. La thématique "Trop fort sur les prix et c'est vous qui le dites depuis 10 ans" est basée sur les études Prométhée Kantar Worldpanel des années 2008 à 2019.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]