Les 5 campagnes de la semaine (11-15/05)

Publié par Hugo Reau le

Lidl qui poursuit sa saga "On est mal patron !", Dove qui soutient les transformations capillaires pendant le confinement et TikTok qui lance sa première campagne TV en Angleterre, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché désire être avec vous

Ce sont des retrouvailles chargées en émotion qui accompagnent la fin du confinement. Intermarché, qui a joué un rôle majeur tout au long de la crise sanitaire en aidant au mieux les consommateurs ainsi que les producteurs en vendant leurs produits à prix coûtant, a présenté le 10 mai 2020 au soir sa nouvelle campagne intitulée "Je désire être avec vous". Réalisée par Katia Lewkowicz, elle arrive à émouvoir sans filmer d'humains ou en utilisant FaceTime, le tout sur le morceau de Nina Simone "Je suis seule mais je désire être avec vous". L'enseigne tient à rappeler qu'elle sera également là pour les bons moments, comme un premier dîner post-confinement avec les proches qui nous ont tant manqué.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]