Les 5 campagnes de la Saint-Valentin

Publié par Chloé Le Blay le

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour vache pour leurs concurrents, retrouvez 5 campagnes originales qui vont marquer cette Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Figaro célèbre l'amour

Afin de surprendre ses lecteurs et pour mettre à l'honneur l'Amour et la maison Dior, qui lance son parfum Rose N'Roses, Le Figaro se pare de rose le jour de la Saint-Valentin.

D'après un communiqué, MEDIA.figaro, 14HAUSSMANN et KR Wavemaker ont imaginé ce dispositif inédit avec une opération spéciale réalisée sur-mesure, qui mêle impact, créativité et notoriété dans Le Figaro. Pour la première fois, sur une diffusion nationale, le cahier "Actu" du Figaro quotidien sera imprimé sur du papier rose. Exceptionnellement, le cahier "Eco" sera blanc et le cahier "Et Vous" sera lui aussi rose et couvert de pétales. Dior bénéficie d'une exclusivité publicitaire sur les cahiers "Actu" et "Et Vous" avec des têtières aux couleurs de la campagne rose vif, les visuels de la campagne diffusés via un format UNE, une double page centrale, et la DER dans chacun des cahiers. Un relais digital de la campagne est également présent sur LeFigaro.fr et sur LeFigaro.fr/Madame avec la colorisation en rose du Header, dispositif en exclusivité le jour J sur les Homepages des deux sites et en entrée de site.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]