Recherche
Se connecter

8 initiatives de marques pour un Noël 2018 solidaire

Publié par le

Noël n'est plus uniquement synonyme de ventes pour les marques. Nombreuses sont celles qui s'engagent désormais aux côtés d'associations pour aider toutes les familles à passer de belles fêtes de fin d'année. Tour d'horizon des campagnes organisées en ce temps de l'Avent.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Un Père Noël à la maison pour le 25 décembre

Pour la 4ème année, l'agence évènementielle Allure Événements organise en Gironde l'opération "On croit au Père Noël". Le principe est de permettre aux familles de pouvoir inviter le Père Noël à domicile le 24 décembre au soir ou le 25 décembre au matin. Les parents doivent contacter l'agence Allure Événements pour réserver un créneau de 30 à 40 minutes. C'est ensuite un animateur déguisé en Père Noël qui se chargera de distribuer les cadeaux, de raconter des anecdotes, de se faire prendre en photos ou encore, de chanter les célèbres chants de Noël. Le tarif minimum est de 59€, mais les parents sont aussi libres de donner le montant qu'ils souhaitent.

L'aspect solidaire de cette opération tient au fait que tous les bénéfices sont reversés à l'association ALADIN, qui vient en aide aux familles pour réaliser des projets qui tiennent à coeur aux enfants gravement malades : réaliser un sport, voyager, rencontrer une personnalité, etc. En 2017, ce sont au total 47 familles qui ont répondu à l'appel de cette belle opération solidaire.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet