10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (14-18 septembre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: Casper invente le "nap truck", WeChat, l'eldorado des fans fantômes, et les couacs de l'achat programmatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs plus enclins à acheter des labels équitables

La présence d'un label équitable ferait grimper de 30% l'intention d'achat pour un produit, selon une étude menée par le Centre d'économie et de neurosciences de l'Université de Bonn. Voir une mention " équitable " activerait ainsi la zone de " récompense " située dans le cerveau, et inciterait à débourser des sommes plus importantes.

À lire sur le blog de l'Atelier BNP Paribas.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet